mardi 29 novembre 2011

Canaries - La Graciosa

Vidéo clip sur notre escale à La Graciosa avec nos amis de route du bateau Lilo. Une pause bien méritée après 6 jours de traversée depuis le Portugal sur une ile qui n'est pas disneyisée... Que du bonheur !

13 commentaires:

  1. VOUS ROXXEZ !!!
    Merci pour le transfert de kiff !!!
    On vous bixx !!
    J'ai quinze aaaaaans !!!!

    SIrb & So

    RépondreSupprimer
  2. p'tit montage fait sur le pouce bien sympathique !
    avoue que t'as grave été tenté par le windsurf coquin de chat =)

    des biz !

    RépondreSupprimer
  3. Comment on dit déjà ? ha oui ! Jouisseurs !! :D
    art'

    RépondreSupprimer
  4. Halala!

    Je viens de finir ma journée de taff à scotcher un écran toute la journée et j'me dis: "Mais qu'est-ce que j'fous là?" LOOOL

    Vous envoyez du gros rêve les amis :)

    Continuez, ça fait plaisir à voir

    Bisous

    B)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les grands navigateurs.
    Toujours très impressionnantes vos images et vidéos.
    Je rêves en les regardant et frémis de vos exploits.
    Je me nourris du soleil qu’elles reflètent et pense bien à vous en espérant que la mer sera un peu plus amicale lorsque vous voguerez sur les flots, ohé ohé, n’est ce pas petit matelot Charlotte…………
    SylvieMamanCha

    RépondreSupprimer
  6. OP!!Miaouuuu
    Miaaouuuu



    MIAOOOOOOOOO


    Cléo

    RépondreSupprimer
  7. Criss c'est don ben hot vot' video les chums !! J'espere que tout va bien pour vous autres, vous êtes rendu ou au fait ?? Nous autres, on vient d'arriver a la Gomera, après avoir perdu 3 jours a Sta-Cruz de Tennerife, ou lqa transmission du moteur a laché, enfin juste l'axe entre la pompe hydro et l'arbre de transmission qu'a brisé, il a fallu sortir Lilo de l'eau et raqué un peu !! mais tout va bien, c'est reparti! j'vous cacherais pas qu'on a quitté la Graciosa mous, vidés, tristes et pas motivés (physique comme mental), et on s'est rendu compte que c'était de repartir tout seul, sans le Sirius qui nous a filé le bourdon de même !! vous nous manquez estie de gang de parigos!!
    D'zpres la fenetre meteo, on reste a la Gomera jusqu'a dimanche, fac si vous etes dans le coin, ce serait NICE de se voir avant qu'on criss notre camp pour le cap vert!

    pleins de gros becs partout

    prennez soin de vous les amis

    Lilo qui pense bien a vous !!

    ps : ah ouii, pis on a qd meme sortis la daurade coriphene de reve, le jour ou on a quitté Graciosa, et on est tjs en train de la bouffer ^^ c'est bon en tabarnac' ! on fera suivre les photos !!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes images, j'adore la mise en scène et le rythme de la vidéo !

    A part ça, on aimerait être vous c'est évident.

    Bonne continuation
    Eriyn (djinns souvenir)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Lilo,
    Hé ben ça en fait des aventures depuis qu'on s'est quitté, nous aussi nous étions triste de faire route sans vous,
    On a rejoint Puerto Calero (une grosse marina avec des palmiers et loin de tout sans voiture).
    Du coup on a loué une caisse pour 2 jours de visite de Lanzarote, c'était bien cool, on a dormi sur la playa.
    Rom et Isa ont quitté Pili Pili sac au dos direction Arrecife (la grosse ville) pour chercher du boulot. Tonin et Anya écopent toujours de l'eau de mer et doivent sortir le bateau pour une fissure sur la quille (aïe),
    Nous avons quitté hier aprem Lanzarote, comme le Pili Pili, avec une escale supplémentaire à Las Palmas et on s'demande bien c'qu'on fout là, c'est une énorme ville, les immeubles, les pots d'échappement, on repart demain pour rejoindre Pili Pili ailleurs sur l'ile (Gran Canaria). On vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  10. @ Ziz : Il se pourrait qu'on retrouve Mika du Lilo en Guadelope et on verra pour une initiation au kitesurf ;p

    @ Lilo : Bravo pour la daurade, on y viendra aussi j'espère... Tu as fait des rillettes François ?-)

    @ Cléo : On rentre dans 4 mois soit sage d'ici là avec le maitre de maison et ses hôtes.

    La bise et la vie !

    RépondreSupprimer
  11. dédédé descousis30 novembre 2011 à 19:49

    trop bien les copains !! ça fou la banane grave !!! trop bon ce montage !!!
    merci merci !!
    On pense fort a vous. demain on monte a la capitale avec Wiwi pour DBM (c'est pas mal non plus, ahahahah) on étais pas là pendant la balade a vélo aux canaries au milieu de rien, mais on seras là pour la dernière de FUFU !! eh bin ché !!
    Gros bisous les loulous.
    On vous -M-
    So et wi

    RépondreSupprimer
  12. Enorme! merci, une petite baignade avec vous à travers l'écran, ça le fait !
    Ici dans la ville rose le soleil fait un coucou depuis ce matin ;)alors on garde le smile en pensant toujours bien à vous. Le soir quand il fera froid, je pourrais toujours prendre un bon bain chaud ihihih!... Bon ok entre baignoire et océan, je m'avoue vaincu! Continuez les vidéos marines, ça dechire et que les flots vous accompagne au mieux ;)
    Gros Zoubitchou les matelots !
    K.
    (P.S à Ju: j'ouvre mon 1er du calendrier de l'avant Kinder ce soir, mwAhAhAaaa!)

    RépondreSupprimer
  13. super qu'est ce qu'aurais eu peur.
    Bisous les courageux!!!
    Maman Talar

    RépondreSupprimer