dimanche 2 octobre 2011

Nous envoyer gratuitement un SMS ;)

A bord du Sirius on est équipé d'un téléphone satellite. Ce téléphone nous permet d'appeler et, en l'utilisant comme modem, de recevoir des fichiers météos (on galère depuis 2 jours.. mais ça y est on a téléchargé ce soir notre premier fichier grib).

Vous pouvez nous envoyez gratuitement des textos sur notre téléphone satellite
via Internet, pour cela :
- Cliquez sur ce lien puis :
- En haut à droite de la page cliquez sur "SEND A FREE MESSAGE to Isatphone Pro"
- Une fenêtre s'ouvre
- Dans "To", Entrez le numéro de téléphone : +870776465692
- Dans "Your email / mobile number", entrez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
- Rédigez votre message dans "Message:" (vous êtes limité à 160 caractères, merci d'éviter les accents et apostrophes qui s'affichent mal sur notre téléphone)
- Enfin cliquez sur "Send"

Nous recevrons votre texto dès que notre téléphone sera allumé et connecté.

Si non ne nous appelez qu'en cas d'urgence car la minute vous sera facturée dans les 6 euros...


5 commentaires:

  1. Ca fait deux fois que j'essaye de vous envoyer un sms mais en vain :(
    J'espère que vous allez bien, super les photos avec les dauphins, bisous à tous, Clém

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive par moment, j'ai pu essayer parfois 5 fois la même journée sans succès, mais il y a aussi des moments ou ça marche très bien, (ne pas oublier si tu postes avec un numéro c'est +336... et pas 06...)
      La bise
      K-ro

      Supprimer
  2. Mince alors, tu as peut être pas bien entré ton numéro de tel (+336...), t'as essayé en mettant une adresse mail plutôt ?

    J'en profite pour préciser ici de signer vos SMS si vous entrez votre numéro de tel plutôt que votre mail (car pour nous c'est ce qui s'affiche en signature, en gros une adresse mail explicite ça parle plus car on connait pas tous vos numéros par cœur)

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'espère que celui là est passé les bichons...Yann

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a vous bravo pour ce blog super sympas qui donne envies de partir voila j ai le petit frère de Sirius (delta )qui lui fait 8 m et aimerai connaitre votre avis sur ce bateau et connaitre les point sensible a contrôler et connaitre la motorisation de Sirius je vous laisse mon mail pour les réponse wouillaut13@msn.com pour le moment mon bateau et sur sedan et doit redescendre par les canaux en aoute pour regagnée port saint louis du Rhône d ou il retrouvera la mer

    RépondreSupprimer