jeudi 29 septembre 2011

La criée

Par ici la tribune libre du Sirius Tour, qui accueille vos petits mots, billets doux et autres proses.
Si vous souhaitez nous laisser un message, c'est ici !

15 commentaires:

  1. J-2 pour Capitaine et Moussaillons,
    toutes mes pensées vont vers vous.
    Encore une fois bon vent
    Millier de Bisous à tout l'équipage
    Marie T

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa votre blog !
    On a hâte de vous suivre.

    Bises et bon vent

    Audrey colinart

    RépondreSupprimer
  3. Oyez Oyez,
    Le départ a enfin sonné!
    Bagages empaquetés, bateau réparé,
    Enfin prêts à appareiller!
    Pour Sirius et ses moussaillons,
    le fabuleux projet Horizons,
    apportera tout plein de passion.
    Nous ici et là nous restons,
    mais même à la maison,
    vous aurez toute notre attention.
    Si c'est pas beau
    un voyage à travers les flots,
    c'est bien mieux que "métro-boulot-dodo"!
    Vous embarquez avec vous,
    des milliers de bisous,
    et ça... Ça déchire tout!

    K.

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau à l'eau!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez, Bises et Bon vent !

    RépondreSupprimer
  6. Mais barrez-vous bordel !
    (Câlin)

    RépondreSupprimer
  7. super ta quille...bien charpentée ta coquille de noix...ça donne envie :-)

    LU! Les Djinns ont élu Xam capitaine du navire MMHK ^^

    on te suit de près alors pas de blague :-p

    signé Benderz et quelques autres jaloux :D

    RépondreSupprimer
  8. Une pensée ma Grognasse ! Je lis souvent vos aventures... Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Noyeux Joël sirius!!!

    Alors ce noël en mer?
    Isa et moi on s'est offert un petit retour sous la neige pour un petit noël en famille.
    Apres une itinérance d un mois entre Lanzarote et fuerteventura à la recherche d'un travail en saison qui n'a pas encore débutée !!! nous avons quitté nos tatanes et remis nos moon boots...
    On a enfin pris le temps de regarder vos vidéos, c'est super chouette de voyager encore un peu grâce a vous !!! Beau montage, belles images c'est vraiment pro-chouette !
    Belle rencontre à ne pas oublier en tout cas, bon vent à tous les quatre les amis et peut être à bientôt à Marseille, dans l' Essone ou ailleurs, inch allah !!!
    Isa et rom

    RépondreSupprimer
  10. Merci les marseillais,
    pleins de pensées pour vous du cap vert où le voyage prend encore une autre dimension,
    à bientôt ici ou ailleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Allo La Mer !! Ici la Terre !!
    Une Belle Année !! Qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter ?
    Les horizons crépitants ? c'est déjà fait !
    Une belle aventure ! déjà fait...
    les éléments, la conscience, le cosmos ... tout ça déjà ...
    Bon, alors, ptêt des bottes en goretex et un système digestif à toute épreuve !!
    Bon vent, les forbans, ramenez-nous des trésors !!
    la végétarienne et le converti aux poissons !!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et bonne année de la part de tous les djinns...on suit toujours vos aventures ;-)

    Benderz

    RépondreSupprimer
  13. Yo ! alors vous en etes ou ? j espère que tout se passe bien et que vous etes pas au creux de la vague ! je pense à vous souvent. Ici labes hamdoulah ! labes !
    je vous envoie mille boussas.
    nadine

    RépondreSupprimer
  14. 2:00 am ici... Insomnie et comme une envie de (re)voir vos aventures. Et bravo ! Je n'ai toujours pas envie de dormir, mais de partir maintenant. Non mais alors !
    Profitez, profitez, profitez ! Continuez à envoyer du +++++++ (et un p'tit rhum en plus c'est pas du luxe ;-) )!
    Plein de bisouilles !

    Anne-Claude

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je suis Jérôme le frêre de Frédéric anciens propriétaires de Sirius.
    C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotions que j'ai lu tout vos articles et vu vos vidéos. Je viens seulement de découvrir votre blog. J'ai appelé cette semaine sur un numéro de téléphone que j'avais conservé et j'ai parlé avec Julie (je crois). Je suis content de voir ce que vous faites avec le bateau, car c'était mon projet initialement et nous avions reconstruit Sirius dans cette idée. Ce bateau magnifique a eu la chance de vous avoir comme propriétaire pour l'emmener voire d'autres "horizons". J'aimerais avoir des photos du bateau si vous en aviez à m'envoyer car nous avions passé 3 ans à le rénover mais navigué assez peu.
    Bravo pour votre voyage et au plaisir de vous rencontrer.
    Passez le bonjour à Sirius que je connais particulièrement bien;)

    RépondreSupprimer