mardi 11 octobre 2011

On a largué les amarres

Sirius a été remis à l'eau jeudi soir et nous avons largué les amarres samedi, du Port du Légué de Saint Brieuc, en compagnie de Sylvie qui nous a rejoint le vendredi soir. Après une nuit passée à Saint Quay Portrieux, nous avons rejoint dimanche le port de Lézardrieux. Pour notre deuxième navigation, deux belles surprises nous attendaient ... Les dauphins que nous avons croisés à deux reprises, et deux maquereaux que nous avons pêchés, grâce à l'instinct de Cha, qui les a ensuite vidés et transformés en rillettes. ChaCha en a même mangé !!!
Lundi nous avons rejoint Treguier après une journée de nav moins bien pour l'équipage qui s'amarine petit à petit (quelques vomitos en promo :-(
Nous avons quitté ce matin Treguier et sommes arrivés à Trebeurden en fin d'après-midi ! Youpi !
Nous avons récupéré quelques colis, merci aux soeurettes :)
En fin de journée on a fait de grosses courses et stocké pas mal de conserves pour la traversée. Bah ouais en France il parait qu'on est les rois de la conserve !
Sylvie a rejoint la région parisienne avec la voiture blindée de bordel, nous l'embrassons bien fort.
Demain journée tranquille prévue à Trebeurden, avec quelques dernières petites choses à faire. On est biens !
On vous embrasse bien fort

1. Bon vent à vous ! tatatannnnnn !

2. Mince des vomitos, mais les médicaments made in Belgium ne font pas effet?

Bon vent les loulous

Emeline

3. Si si mais cette fois-là on est parti en speed et il y avait beaucoup de mer, et puis bah faut s'amariner, j'espère que tu vas bien cocotte, pleins de bisous

4. Ah bah voilà, prenez votre temps, laissez le petit médoc faire son effet. Bon j'espère que ça va mieux depuis... Tout va bien ici sur la terre ferme, on s'ennuie de toi surtout