mardi 25 octobre 2011

Les dauphins en Bretagne

11 commentaires:

  1. hooou des dauphins c'est génial on a vraiment l'impression d'y être

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=9NIBX2ILY-8

    RépondreSupprimer
  3. Bonne bouffée d'oxygène pendant la pause taf, merci ;D
    K.

    RépondreSupprimer
  4. c est cool,on dirait une pub pour du galak :) mika

    RépondreSupprimer
  5. Coucou de Reims où on déguste un craquelin devant cette magnifique vidéo. Bonne continuation(Dédé, maudichon cricri, Marie-anne et papinou)Pierre veut adopter un dauphin et a bientôt sur Skype.

    RépondreSupprimer
  6. On peut en faire des rillettes ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tous, Ravie de vous suivre !!! Quel beau projet, voyage! le film est superbe! J'en ai encore des frissons... Si vous montez jusque dans le Saint Laurent,faites moi signe! Bisous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

    Audrey

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait rêver.
    J'hésite entre être un dauphin, mais je risque de finir en rillettes entre les mains de Charlotte....ou à venir vous rejoindre sur le bateau (version souris car il n'y a plus de place, mais la phase d'adaptation pourrait s'avérer rude.
    Bisous à tous. Quel Beau voyage! J'attends la suite pour continuer à rêver.

    RépondreSupprimer
  9. ENORME ! Ils voulaient vous souhaiter bon vent qu'ils n'aurait pas fait mieux !

    RépondreSupprimer