lundi 14 octobre 2013

Du Canada a New York avec les Guidous

Petite vidéo récapitulative du Canada a New York !


Sirius is Back H264 from Sirius Team on Vimeo.



Merci aux Guidous !

Musique :

C2C (dmc dj tour world champions 2005)

Mr Scruff (Get a Move On)

4 commentaires:

  1. c'est quoi ce cowboy en slip blanc???
    (juju)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les minous. Encore merci pour ces images. J'attends avec impatience la suite

    RépondreSupprimer
  3. mais.... il sont passés où tes cheveux ;-x
    plus de crinière de LION...

    A très vite.
    Je refais mon statut et j'arrive ;p

    RépondreSupprimer
  4. Salut les Amis :-)

    Comment vous allez ?? Si je me fis à la vidéo, il semble que a merveille ! Déjà à New-York ? Mais vous aviez un pétard dans l'cul ou koi ?? Loll

    Nous ici ca va et il commence à faire moins chaud, surtout les nuits...

    Donnez nous des nouvlles :-)

    Stéphane, Céline, Ti-Gars et naturellement Mademoiselle Totounne :-) Loll

    RépondreSupprimer