lundi 5 mars 2012

Transatlantique - la vidéo

Voici après 1 mois la vidéo en chanson française de notre traversée de l'Atlantique.
On peut dire que ça a été un véritable dilemme pour le montage. Il fallait choisir entre découvrir des iles ou s'enfermer dans un bar pour brancher l'ordinateur...



6 commentaires:

  1. powouaaaaaaaaaaa !! j'ai plein de ptits frissons !!! mortel les amis !! ça déchire. gros gavage !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les marins c'est formidable, ça donne vraiment envie (je rajoute lorsqu'on est jeunes) et en plus vous chantez bien!!!!!!!
    Gros bisous moussaillons.

    Maman Ju

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, toujours de belles images . Je n'ai pas encore réussi à m'amariner contrairement à Chacha. J’arrive à avoir le mal de mer rien qu'en regardant vos images. Mais elles donnent toujours envie d'être du voyage.

    RépondreSupprimer
  4. super la vidéo les amis,quand j'ai vu la terre j'ai eu l'impression d'y être et de me dire putain on l'a fait!!!
    bravo encore et j'espere vous rejoindre!! bisoux!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les siriussiens! Je like, like et relike votre vidéo.
    Bande de jouisseurs...A vite autour d'une bonne boutanche et du fromage qui pue!

    RépondreSupprimer
  6. P'tain mais comment c'est bon ! Mais bon-bon super bonnard quoi !
    Sirb

    RépondreSupprimer