vendredi 10 février 2012

La Transat (photos)

En attendant une vidéo et peut être un montage sonore, voilà les images de notre transat !



7 commentaires:

  1. ça fait mal de voir vos photos alors qu'ici il fait en dessous de -5° tous les matins et à peine 0° au plus chaud de la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces premières images qui font toujours rêver. La maman que je suis est fort contente que vous soyez arrivés de l'autre côté et est très fière de sa Charlotte amarinée.
    Je comprends pourquoi vous n'avez pas mangé l’horrible poisson serpent....Mais il était peut être très bon. On mange bien de la lotte, mais si elle était vendue avec sa tête, peu de gens l’achèterai.
    Gros bisous à la vaillante équipe du Sirius.
    Sylvie, maman Cha

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment beau les photos (c'est bon la dorade coryphène aux yeux globuleux ???) on pense vraiment à vous
    éclatez vous bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Absent depuis un moment, je reviens voir vos exploits avec engouement. Je voudrais dire "sa tue!" , se qui serait un bon résumé. Sa ne doit pas être de tout repos, mais cela ne fait aucun doute, votre voyage en vaux la peine. Continuez bien votre aventure, je vous souhaite que du bonheur les loulous.
    Bizbiz+++++++++++
    Latou

    RépondreSupprimer
  5. salut mon cha super les photos vous devez vous eclatez je pense à vous gros bisous greg et Theo by

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Greg.

      J'ai pensé à toi comme je suis plus ou moins le pêcheur du bateau. Je me suis retrouvé avec le couteau de chasse à dépecer le poisson et j'ai même fait un peu de chasse sous marine !
      Bref, effectivement on s’éclate bien. On est arrivé à Bequia aux grenadines ce matin, du soleil, de l'eau turquoise, des rastas, et des vieux anglais chargés du portefeuille.
      Punaise avec ju on rentre dans un gros mois. Ca passe trop vite...

      Supprimer
  6. Ah la la fort fameuse cette traversée!!!
    Et que du beau poisson que vous avez péché...
    On va pas la houle de plusieurs mètres, c'est ça l'Atlantique, c'est bon, prochaine fois je viens, lol!!!
    Plein de bisous les amis, profitez bien à fond du reste de votre aventure....

    RépondreSupprimer